Connexion: Pro | Membre

comment faire ?

← Accueil forum public

Une discussion initiée par psiade, membre actif, le 15/12/2024 à 21:58.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études

Bonjour à tous,j'ai bientôt 40 ans et j'habite chez mes parents.

Mais je peut pas trouver un métier comme mes parents m'ont toujours isolé pour les rendre service, alors je suis trop gentil et le groupe profite de moi et me jette comme une merde.

Alors, je me lie avec personne, mes parents maintenant veulent que je quitte la maison comme ils sont atteints d'une maladie grave, mais ils s'en foutent de moi.

Que faire ?

Merci

psiade a reçu 4 réponses

>   Re: comment faire ? par A2arts, non membre, le 21/12/2024 à 19:45 pour psiade
Bonjour psiade, Remémoire toi un peu le passé tes parents y sont déjà dedans;tu vis des moments difficiles,il ne faut pas oublier mais serrer la vis des contraintes,pour peu que ton amour surviennent et t'appartienne et te donne de nouveaux horizons.

>  >   Re: Re: comment faire ? par psiade, membre actif, le 21/12/2024 à 20:27 pour A2arts
Bonjour A2arts,
Sauf que petit et adolescent ils m'ont promis des choses qui aller me donner plus tard, mais je n'ai rien et pire, ils m'ont gacher la vie comme je travaillais avec eux.

>  >  >   Re: Re: Re: comment faire ? par A2arts, non membre, le 21/12/2024 à 20:35 pour psiade
Bonjour psiade,Négligence, maladresse..la confiance à présent n'appartient qu'à toi ;Sors de cette embuscade il en va de ta santé mentale on se détériore tous un jour ..Le progrès te fera mûrir dans le bon sens ,choisis les jours que tu désire pour te faire voler un peu ,je ne pense pas qu'ils t'aient couper les ailes.

>  >  >  >   Re: Re: Re: Re: comment faire ? par psiade, membre actif, le 21/12/2024 à 21:42 pour A2arts
Bonjour A2arts,
Sauf qu'ici les apparts sont trop chere et personne se porte caution pour moi.

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe