Connexion: Pro | Membre

Rêve

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Emmanuel29, membre actif, le 11/04/2025 à 15:30.
Salle de discussion: Sommeil, insomnies, rêves, cauchemar

Bonjour à tous,j'ai rêvé que mon fils était enfermé dans des sac poubelle dans un conteneur et j'ai eu une vision où ma fille disait il est où mon frère

Je vous en parle pur ne pas que cela se réalise

Merci à vous

Emmanuel29 a reçu 4 réponses

>   Re: Rêve par jldeconinck, membre actif, le 14/04/2025 à 11:19 pour Emmanuel29
Bonjour Emmanuel29,
Une demande par rapport à l’interprétation d’un rêve demande de pouvoir en parler avec un psychanalyste pour que vous puissiez faire des associations libres autour de chaque élément du rêve
bien à vous
Jean-luc Deconinck
0032476435761

>  >   Re: Re: Rêve par LaurentRéouven, membre actif, le 17/04/2025 à 18:30 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,

l'interprétation libre sur les rêves est encore pratiqué en psychanalyse en cabinet ? N'est-ce pas désuet comme méthode en psychanalyse ?

>  >  >   Re: Re: Re: Rêve par jldeconinck, membre actif, le 18/04/2025 à 1:27 pour LaurentRéouven
Bonjour LaurentRéouven
tous les jours je rêve c’est la voie royale vers l’inconscient une des meilleure façon de se connaître nous rêvons tous les jours et je pratique l’interprétation avec mes passions également tous les jours ça n’a rien de désuet ça existe depuis la nuit des temps et ça existera toujours

>  >  >  >   Re: Re: Re: Re: Rêve par LaurentRéouven, membre actif, le 18/04/2025 à 1:53 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,

oups, je suis désolé, je me suis trompé dans ma question : je voulais dire « association libre » pas « interprétation libre » :

« l'association libre » sur les rêves est encore pratiqué en psychanalyse en cabinet ? N'est-ce pas désuet comme méthode en psychanalyse ?

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe